AMEN BANK
Pour la troisième année consécutive, AMEN BANK a remporté le prestigieux prix « Elu Service Client de l'Année 2024 »*, un concours renommé pour son sérieux et son label international, organisé par les partenaires d’ESCDA, à savoir Qualimétrie** et IPSOS***, dans la catégorie « Banque ». De plus, pour sa deuxième participation, AMEN First ...
Grâce à AmenPay, la première solution de paiement mobile, payez vos frais d'inscription scolaire sur le site ...
Dans le cadre de sa stratégie de décashing et d’inclusion financière, AMEN BANK a lancé, depuis 2019, « AmenPay », la 1ère solution bancaire de ...
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L’Assemblée Générale Ordinaire d’AMEN BANK s’est tenue le 28 avril 2022. L’année 2021, toujours marquée par les effets de la crise sanitaire n’a ...
Après avoir obtenu plusieurs trophées, au cours de l’année 2021, AMEN BANK entame l’année 2022 avec deux nouvelles distinctions, celle du premier ...
2021 a été une année de toutes les consécrations pour AMEN BANK, qui s’est vu décerner cinq distinctions prestigieuses, ainsi que le renouvellement ...
Ayant fait de l’amélioration de la qualité du service client, un axe prioritaire, AMEN BANK s’est vu décerner le label « Elu Service Client de ...
Fidèle à sa stratégie globale, orientée vers la qualité de service et l’innovation, AMEN BANK s’est vue décerner, pour la 2ème année consécutive, ...
Politique RSE 2020
Notice d'information relative à la protection des données personnelles
Communiqué de presse AMEN BANK 2020 : Solidité et résilience. AMEN BANK a clôturé l’année 2020 fortement impactée par les effets de la crise ...
Fidèle à sa stratégie de transformation digitale, dans un monde numérique et de plus en plus connecté, AMEN BANK a poursuivi sa politique ...