Votre profil nous intéresse

Amen Bank se prévaut d’un processus de recrutement alliant rigueur et sélectivité, mais aussi éthique et équité.

Ayant, par ailleurs, fait le choix d’être une institution socialement responsable, Amen Bank s’est engagée dans une démarche sur le long terme visant à faire progresser l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Ainsi, un programme d’assistance, conduit par la coopération allemande au développement (GIZ), vient d’être lancé en vue de promouvoir la diversité des genres dans la banque. Celui-ci comporte un plan d’action sur la période 2016 à 2017, et est destiné à mettre en perspective l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes et à favoriser l’accession des femmes à des niveaux de responsabilité et, partant, à des fonctions de management.

Pour cela, une attention particulière est portée au processus de sélection à l’embauche, et ce, en vue de faire progresser l’intégration d’excellents potentiels du genre féminin. Ainsi, si vous avez l’ambition d’intégrer une institution comptant parmi les acteurs majeurs du secteur, qui offre à ses nouvelles recrues un parcours d’intégration et de socialisation épanouissant, des formations de haut niveau et d’excellentes perspectives de carrière, vous n’avez qu’à remplir la fiche de candidature disponible dans la rubrique de notre site prévue à cet effet (Cf. fiche de candidature).

Amen Bank a, en effet, aménagé pour vous un espace dédié qui facilitera vos démarches sur notre site et optimisera votre recherche en vous offrant différentes fonctionnalités : la conservation sur le site de données personnelles (questionnaire rempli par vos soins ainsi que votre CV) et la possibilité de modifier ce questionnaire ou votre CV lorsque vous le souhaitez.